Une course d'Endurance (et on en sait quelque chose au DCF), c'est une belle aventure humaine et sportive. Mais quand on s'attaque à une épreuve du calibre du Bol d'Or ou des 24 Heures du Mans, rien ne doit être laissé au hasard. Partir sur la base d'une Ducati 1299 Panigale, c'est déjà une belle option de départ. Mais sans un préparateur de la trempe de Peter, ce serait sans doute un peu hasardeux.

Peter Clark, artisan-préparateur à Paulhan (34), gérant de la société Esprit Racing, affiche au compteur plusieurs missions de team manager sur des épreuves de Mondial, ainsi que plus de dix ans d'expérience mécanique en mondial d'Endurance et Superbike. C'est donc un préparateur aguerri à la compétition, aux Endurances, aux 24-Heures... et aux Ducati !
Pour le projet Ducati Esprit Racing Team, c'est sur ses épaules que porte la charge de préparer les deux motos pour l'aventure... Et l'expérience du Bol d'Or 2016 a démontré que c'était un bel atout pour le team.
Sa mission : ne rien laisser au hasard, s'assurer que la mécanique sera en capacité de ralier l'arrivée dans les meilleures conditions...

Esprit Racing : facebook - cont@ct
Ducati Esprit Racing Team : web - facebook - book - cont@ct