L'Association Ducati Club de France est gérée par une quarantaine de bénévoles "principaux" (responsables du Bureau, Animateurs des Sections, et des principales activités et organisations), investis au sein du Comité de Direction DCF. Ils se rassemblent plusieurs fois dans l'année au fil des manifestations, pour débattre du fonctionnement et des orientations de l'Association, mais également une fois par an en Assemblée Comité.

Pour l'hiver 2023/2024, cette Assemblée se déroulera les 25-27 novembre 2023 à la Colonie de Saint-Fergeux, à Noël Cerneux (25425).
Au programme, un rapide bilan sur les évènements 2023, et la préparation de la saison 2024...

Ces assemblées sont ouvertes aux adhérents qui souhaitent découvrir ou participer au fonctionnement du Club, pour cela il faut réserver sa place en fonction des disponibilités, auprès des Responsables de Sections ou du Bureau. Ne pas hésiter non plus à leur remonter toute demande ou remarque relative au fonctionnement de l'Association.

Contact : Patrice Brillouet - cont@ct

Date Événement: