Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

Mini Calendrier

l m m j v s d
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 

Olah Olah, chers camarades Ducatistes !
Bonne nouvelle, notre journée Ducati Club de France sur notre magnifique circuit d’Arnos aura bien lieu puisque nous avons réservé le circuit le 16 Août, donc le vendredi avant Nogaro, comme d’habitude.
Mauvaise nouvelle. Nous avions envisagé de créer une JD sur 2 jours puisque le jeudi 15 est férié mais un arrêté préfectoral nous interdit tout roulage motorisé ce jour-là. Notre première idée a bien été d’organiser un roulage à vélo, à rollers ou en caisses à savon mais on a peur de ne pas avoir beaucoup de succès.
Une autre idée nous est alors venue : profiter d’être dans notre belle région pour vous faire découvrir nos belles routes Pyrénéennes et Basques.
Si nous avons suffisamment d’amateurs, nous pourrions louer les installations du circuit avec l’électricité, les douches, les sanitaires et une personne assurant la sécurité du paddock. Cela pourrait nous faire un point de départ pour une balade comme décrite ci-dessous :
Arrivée et installation des campements dès le mercredi 14 août au soir.
Le Jeudi 15, vers 10h, départ pour une balade de 150 à 200 Km (en tout) sur nos belles routes de montagne,
Déjeuner en route dans une auberge Basque ou un resto plus simple ou pique-nique selon le budget,
Passage obligé à la frontière Espagnole pour ceux qui ont besoin de « contrebande » (L’alcool et le tabac sont encore 30% moins chers….même s’il ne faut ni boire ni fumer !!!)
Retour au circuit aux alentours de 16h pour avoir le temps de faire ensuite les contrôles administratifs et techniques de la JD
Apéro du club (comme d’hab)

La participation à ces activités devrait se monter entre 10 et 30€ par personne selon la formule choisie pour le midi mais cela comprendra le campement confortable et sécurisé au circuit.

Merci de nous dire qui serait intéressé pour vérifier que le projet est réalisable. On s’occupera ensuite de réserver le circuit et le resto si on est suffisamment nombreux.
Un petit mail à jd-pau@desmo-net.com suffira avant fin mai !

On compte sur vous pour faire vrombir nos belles italiennes dans les cols Pyrénéens !!!!