Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

  • Olivier

Mini Calendrier

l m m j v s d
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
 
 

[M.À.J 26/05/2020 : distribution en cours...]

Voilà maintenant un bon bout de temps que l'Echo des Conti, le mag' fétiche du Ducati Club de France, n'est pas paru. En effet, assurer l'empilage d'un tel mag' dans le club (et quelle que soit l'ampleur de cette publication) n'est pas de tout repos, et la dispersion de bénévoles, le manque de bras et de renforts éclairés, n'auront pas permis d'assurer ce “service minimum”...
À l'heure où par la vilaine crise sanitaire du moment, les habituelles retrouvailles touristiques ou pistardes s'annulent de semaine en semaine, il devenait plus que nécessaire de rétablir un lien.
Le confinement aura permis de remettre les choses à plat, et les chantiers en piste.

Et en ce printemps 2020, l'Echo des Conti n'arrive pas seul puisqu'Antipasti, la nouvelle lettre d'info des adhérents du Ducati Club de France, est parue fin avril pour te donner quelques nouvelles de la "Vie du Club”.
Ce nouvel outil permettra en effet de tisser un lien plus régulier entre bénévoles et adhérents. Il paraîtra aussi souvent que nécessaire, sur un ton un peu plus sérieux qu'un Echo devenu pour l'occasion un peu plus ludique.
Bouclé avant que soit prise la décision de reporter les 40 Ans à 2021, Antipasti #001 est donc arrivé dans les boîtes aux lettres fin avril. Tandis que l'Echo des Conti #168 se laisse gentiment façonner par les mains soigneuses de notre imprimeur préféré... pour une distribution programmée vers fin mai.

Comme d'habitude, desmo-net accompagne la publication de ces documents. La rubrique "Passione” héberge en effet une rubrique “l'Echo des Conti”, qui sous connexion Adhérent DCF archive une version numérique de nombreux anciens numéros, jusqu'à l'avant-dernier numéro paru. Elle s'étend d'une rubrique “Antipasti”, qui  là encore sous connexion Adhérent DCF, propose cette fois l'ensemble des lettres à paraître (y compris le dernier numéro).

Pour recevoir ces documents en version papier, c'est tout simple, il suffit d'être adhérent au DCF.
Heureusement quelques adhérents historiques n'ayant pas encore renouvelé leur adhésion pour 2020 seront destinataires de ces plis. La promotion ne sera pas éternelle... ;o)

Enfin, petit rappel. L'Echo des Conti est le mag' passionné des Adhérents du Ducati Club de France. La machine est à nouveau sur de bons rails, et le numéro #169 est déjà sur l'établi. Mais pour assurer la pérennité de l'aventure, c'est aussi à toi de te sentir concerné, et de nous envoyer ta modeste contribution : cont@ct
Merci de ton aide.
À très vite dans ta boîte aux lettres.

Contacts Antipasti & l'Echo des Conti :
Rémi Gomès, Maryse Pont, & Olivier Ribette  -  cont@ct

Commentaires

EN voila une nouvelle qu’elle est bonne !

Portrait de Franck REINAS

Merci les copains d'avoir su trouver la gnac pour boucler ce 168. En fait, ce virus, on en a tiré bénéfice, ... non, mais .

J'ai reçu ce jour, l'antipasti rempli d'informations à la pelle.
Je l'ai dévoré des yeux.
Merci à tous les copains impliqués.
Forza

suis enfin dispo pour participer a la rédaction de l echo , reportages, photos , dessins....

mon mail : jocelyn.cantel@hotmail.fr
mon tel: 0768714699
Jocelyn CANTEL

Portrait de Olivier

Merci Joce, on s'appelle...
ol...