Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

Mini Calendrier

l m m j v s d
 
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
 

Plutôt que de gâcher un week-end à passer la tondeuse ou mécaniquer à la maison, les Rassemblements DCF sont une excellente excuse, d'autant plus en "saison creuse", pour aller retrouver de chouettes gens dans une région voisine (ou celle d'après)......Si tu as aucune idée où se trouve le rassemblement ou si tu veux savoir combien de points tu vas récolter pour le classement du challenge tourisme alors : entre ton code postal et ta ville dans la case départ, sélectionne un des rassemblements et clique sur "Calcule"...

La brosse à dents dans le sac à dos, le plein de sans-plomb, et c'est parti (en solo ou en meute), de préférence par les petites routes, pour rejoindre la fiesta tant attendue.

Une fois sur place, on se vole dans les bras, on trinque aux retrouvailles, on passe à table pour déguster la spécialité du chef, et on refait le monde toute la nuit sur un fond musical endiablé. Tiens le jour se lève déjà, une petite sieste, suivie d'une petite balade pour les plus vaillants, un repas frugal et il est déjà l'heure des adieux. Le temps passe décidément trop vite, on se promet de remettre ça l'an prochain, et il est grand temps de reprendre la route.

Le rite est le même depuis la nuit des temps, mais on n'arrive pas à se lasser de la saveur de ces bons moments.

Et comme la mauvaise foi ne fait pas partie de nos valeurs, c'est encore meilleur en Ducati...