Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

Mini Calendrier

l m m j v s d
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
 
 
 
 
 

Le Rallye Grand Sud, c'est le "Rallye Découverte" à la mode DCF : 300 km et 6 spéciales de jour pour les sportifs, balades plus tranquilles pour les touristes, et retrouvailles pour tout le monde le soir en musique autour d'un aïoli. Après une première tentative d'organisation en 2013, une deuxième cette année pour juin, et à chaque fois l'annulation en dernière minute par manque d'autorisations administratives, les Michel plus déterminés que jamais (l'expérience en plus), remettent le couvert pour le 10 octobre 2015... !!! Camp de base toujours prévu sur l'Hippodrome de Carpentras, ce sera en prime la garantie de découvrir les superbes paysages provençaux en arrière saison !

Pour participer c'est tout simple, il faut avoir une moto (ou un side), être (ou non) adhérent au Ducati Club de France ou au Ventoux-Loisirs-Saint-Ponchon (clubs organisateurs), lire les consignes PAR ICI, s'inscrire sur le portail dédié PAR LÀ, et se pointer le vendredi 09 octobre sur l'Hippodrome de Carpentras avec le plein dans le réservoir.

On compte sur vous pour venir nombreux partager ce bon moment, et d'ici là pour faire circuler l'info sans compter dans le milieu, merci d'avance.

Contact Organisation : cont@ct  -  Support Inscriptions : cont@ct

PDF joint: 
Fichier attachéTaille
PDF icon dcf_Rallye-Grand-Sud-2015_affiche+.pdf4.03 Mo

Commentaires

il vrai que je ne suis pas doué mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment m'inscrire uniquement au rassemblement et sa description, son contenu
peut-on me donner les infos, la marche à suivre et le coût?
merci d'avance pour les réponses
Slts

Portrait de lou Papet

En descendant jusqu’en bas de la page d’inscription, tu trouveras le bouton d’inscription au rassemblement Grand Sud.
Le but du rassemblement est avant tout de faire la fête le samedi soir entre copains et de rencontrer d'autres passionnés autour d'un apéro provençal et d'un aïoli.
Pour la journée du samedi, on vous fournira une liste de lieux et de balades pour que chacun y trouve son compte (points de vue, route des vins, ...).
Si le coeur vous en dit, vous pourrez aussi faire un bout de route (ouverte) avec des copains à vous qui participent au rallye et aller les voir passer en spéciale mais ça faut pas le dire à la préfecture... :)
Voilà tu sais tout !
Desmodromiquement...
lou papet