Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

Mini Calendrier

l m m j v s d
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
 
 
 
 
 

Le "Trophée Prout Mono" kézaco !? C'est l'incontournable évènement Classic du Ducati Club de France, et rendez-vous est donné comme chaque année fin septembre (les 18, 19 & 20) sur le Circuit de Haute-Saintonge à La Génétouze (17). Au programme, une formule unique d'Endurance 3h00 pour monocylindres Classic "Trophée Prout Mono" (Ducati naturellement mais également quelques modèles européens), des courses de Vitesse Classic ou Post-Classic (les DCF "Vecchio Ducati Twin", "I Gioielli delle Castiglione", "Bordissima"), et des courses "invitées" avec la "Classic Race" du Team Lavergnac et les "Open" et "Classic" du Championnat RSCM Side-Cars. Avec le vendredi d'essais libres et la réquésition du dimanche pour étendre le programme, c'est trois jours dédiés à la crème de la Compétition Classic qui nous attendent...

Les détails et Règlements Particuliers sont exposés en page Trophée Prout Mono (onglet Pista, rubrique "Courses Vecchio"). Les démarches d'inscription sont à retrouver ICI puis sur Engage-Sports.

Les premières inscriptions justement sont arrivées, et c'est l'équipage wallo-australien Polo-la-Soupape / Al Harper qui a décroché la Pôle... Mais l'objectif, c'est de ramener le Trophée à la maison : à qui le tour pour 2015 !?

PDF joint: 
Fichier attachéTaille
PDF icon dcf_TropheeProutMono2015.pdf2.71 Mo

Commentaires

je recherche 1 coequipier pour le prout en 350
0607131305
a+
bertrand

Portrait de polo

Contacte moi stp
Polo

je precise 1 pilote avec sa moto;
a+
bertrand

trouvé !

Portrait de Olivier

wink

Bonjour

Il reste de la place en Vecchio?

Merci d'avance
Renaud

Portrait de Olivier

Oui il reste de la place sur toutes les courses, mais les inscriptions décollent, il est temps de s'y ruer ! ;)

Portrait de gerachev

Impossible d'engager le même équipage que l'an dernier !!
Un des engagés n'a pas renouvelé sa licence annuelle mais prendra une licence à la journée pour cette épreuve. Que faire ?????

Portrait de Olivier

C'est sans doute le problème, et "il suffit" que le pilote concerné déclare être sous "Licence Une Manifestation", qu'il prend avec son inscription ou à part. C'est une sécurité qui peut bloquer l'inscription, tous les pilotes inscrits à une compétition doivent être Licenciés FFM, d'une manière ou d'une autre. Le système de gestion des inscriptions indique alors à l'organisateur quels sont les points à vérifier et quel est le régime Licence pour chaque pilote. Normalement l'inscription devrait donc se libérer. En cas de blocage persistant il y a une adresse Support Engage ICI.