Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

  • Olivier

Mini Calendrier

l m m j v s d
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 

Les 08-09-10 juillet 2016, le Ducati Club de France festoyait sur le Circuit Val de Vienne au Vigeant (86) pour son traditionnel gros week-end Compétition, avec ses deux Endurances (2x) 300 Miles DCF "Presto" et "Moderato", ses manches de Vitesse "Ducati del Tutto Mono", "Vecchio Ducati Twin", "I Gioielli delle Castiglione" et "Bordissima", ainsi que la "Coupe Sportwin". Un beau week-end ensoleillé, un joli plateau pas trop mal garni, de belles courses bien disputées, pas trop de blessés (bon courage à eux), des dizaines de bénévoles et des centaines de participants souriants. Bref le pied.

Pour se remémorer ces bons moments, notre photographe préféré Jean-Yves Flécher alias Père-Pivoine était de la partie, il a même donné de sa personne, se fendant le crâne dans le gravier du Poste 2, affreux ! Ses albums sont à retrouver par ici (merci à lui et également à Arnaud qui a bossé au tri et à la mise en ligne) :
samedi 09 juillet : qualifes & manches de Vitesse,
dimanche 10 juillet matin : 300 Miles Moderato,
dimanche 10 juillet aprème : 300 Miles Presto.
Les originaux de ces clichés sont disponibles gracieusement auprès de leur auteur : Père-Pivoine - cont@ct

À noter que Patoue a également saisi des moments des Endurances autour des box, et que Brigitte / Du Cuir, Du Bitume - cont@ct, a pris quelques belles photos d'ambiance le samedi.

---

---

Commentaires

Portrait de gilles999

Salut Olivier
pour les 300 miles j'ai dépanné les Hourdequins ! avec une pièce pour le réservoir. Pas de pb mais ils devaient me rendre la pièce le soir même, puis le lendemain et enfin je suis revenu au bout du monde et nada ! pas grave la pièce vaut pot de balle, mais je leur ai envoyé à tous un petit message sur engagé pour les féliciter et parler de la pièce et pas de réponse. je suis désolé de te soliciter, pourrais tu leur faire suivre mon message ? je suis aux journées dcf de nogaro ! gilles nouméa