Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

  • Olivier

Mini Calendrier

l m m j v s d
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 

Sale nouvelle... Ducati vient de perdre l'un de ses plus fidèles. Marc Poels alias Mr Sleop de Belgique, a été victime d'un tragique accident sur la route à bord de sa fidèle ST4s. Auteur du Desmodrome et de "l'Histoire de Ducati" (il n'aura pas eu le temps de boucler son Tome 5), fondateur et membre très actif du Ducati Sub Belgio, inusable forumiste multilingue, archéologue boloniste et journaliste aiguisé de Desmo Mag' depuis une dizaine d'années, ou éternel poil à gratter du marketing de Borgo Panigale, il va laisser un grand vide derrière lui.

Merci Marc pour tout ce que tu as pu raconter, faire, écrire, partager... La bise à Papy Fabio et tant d'autres. Bon courage à ton club, tes innombrables potes, et ta famille, pour surmonter ces moments affreux.

Et une pensée à Olivier et Roland, tes potes partis à peine avant toi.

Les obsèques ont lieu ce samedi 14 juin à 10h30 à Court-Saint-Etienne (Belgique). Les petits mots pour sa famille sont les bienvenus sur sa page facebook ICI ou pour relais PAR LÀ.

     Olivier.

 

(consulter le mot de ses proches sur sa page facebook)

         

Commentaires

Portrait de Gigi

Je n'arrive pas à y croire, Pascal Litt (mag Desmo) m'a appelé il y a deux heures pour m'annoncer la triste nouvelle.
Marc va laisser un grand vide dans notre monde de Ducatiste, le tome 5 de l'histoire de Ducati est déjà orphelin.
Il était le seul Francophone à nous avoir autant appris sur la marque de Bologne et était encore assoiffé d'en apprendre et de nous le retransmettre. Je le côtoyer depuis maintenant pas mal d'année, Skype et Dropfox étaient nos liens de communiquer entre nos deux pays. La photo (que je ne connaissais pas) avec la TL a était prise à la maison lors d'une de ses venus.
J'ai une grande pensée à sa femme, ses amis du Ducati sud Belgio et Pascal qui lui avait ouvert la porte de Desmo mag

Gigi
.

Portrait de MiniJack

Un monument de connaissance Ducatiste s'en va On se sent un orphelin ...

Ma vie de Ducatiste est faite de rencontres : simple , banale ou exceptionnelle . Celle avec Marc, rencontré lors des 30 ans du club et aux salons Moto légende est la plus belle car j'y ai rencontré mon double : presque le même âge , happé tout petit par les monos et toujours passionné des belles de Borgo Panigale avec un gros avantage pour Marc : ses connaissances sur ces machines...et sa plume affûtée .
Salut Mr SLEOP