Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

Mini Calendrier

l m m j v s d
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
 
 
 
 

Les (05) 06 & 07 juin 2020, le Ducati Club de France organise sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro (32) le week-end 500 Miles & Vitesse DCF, avec une journée d'essais libres suivie de deux jours de compétition. Pour que cet événement puisse avoir lieu, et se déroule dans les meilleures conditions, il faudra un certain nombre de Commissaires de Piste Licenciés FFM...

Le DCF suggère aux équipages des Endurances de contribuer à cette part d'organisation, en officiant ou en fournissant des volontaires pour effectuer cette mission sur quelques heures dans le week-end (réservations à caler lors de l'inscription des équipages sur Engage-Sports).
Attention il faut avoir la Qualification fédérale (carte attestant de la demi-journée de formation, ou carte obtenue par équivalence du Casm, à demander à Béatrice si tu es Licencié au DCF (06 33 45 13 21cont@ct), ou le cas échéant au Responsable Licences de ton Club) et avoir une Licence 2020 (Licence Commissaire, ou Licence Pilote + extension Commissaire de Piste). Pour passer un Stage FFM de Qualification Commissaire de Piste, tu peux te renseigner auprès de la Ligue Fédérale la plus proche de chez toi.

Il est possible pour les équipages Endurance de ne pas fournir de Commissaire de Piste ; attention cette option entraîne un surcoût permettant de contribuer au recrutement de Commissaires de Piste Officiels.

L'organisation s'appuie également sur des Commissaires de Piste "permanents"/"week-end", qui prennent en charge la responsabilité des postes et interventions toute la journée et tout au long de cet événement.
Corinne
Responsable Commissaires au DCF, travaille à constituer les équipes, toutes les bonnes volontés sont donc appelées à se manifester auprès d'elle PAR ICI, merci d'avance. (Attention... pas assez de Commissaires, pas de Courses... !!!)
Un grand merci à tous ceux qui passeront leur week-end ou quelques heures en bord de piste, pour permettre à chacun de prendre du bon temps derrière le guidon...

Cont@ct : Corinne